Shipping and delivery

SHIPPING POLICY

Free shipping in Canada with any purchase of 150$* or more before taxes.

  • Additional charges may apply to oversize items and deliveries to the United States.
  • Rods are not eligible for free delivery

Custom Duties and Import Taxes

Orders shipped outside of Canada may be subject to customs duties, import taxes, or other fees levied by the destination country. These charges are the responsibility of the recipient and must be paid upon delivey. We have no control over these costs and cannot predict their amount.

Refusal of Payment or Refused Package

If the customer refuses to pay customs duties or refuses delivery, the package will be returned to the sender.

In this case:

  • The initial shipping costs,
  • the return shipping costs,
  • and any customs or storage fees charged to the merchant will be deducted from the refund. 

If the costs exceed the value of the order, no refund will be issued. 

Abandoned or  Destroyed Package

If a package is abandoned or destroyed by customs due to refusal to pay fees, no refund or replacement will be possible.

Customer Responsibility 

It is the customer's responsibility to:

  • Provide a complete and accurate delivery address,
  • Familiarize themselves with local customs policies,
  • And accept any applicable import fees before placing an order.

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POLITIQUE DE LIVRAISON

Livraison gratuite au Canada avec toute achat de 150$* et plus avant taxes.

  • Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer sur les articles surdimensionnés et les livraisons aux États-Unis.
  • Les cannes à pêche ne sont pas éligible à la livraison gratuite.

Frais de douane et taxes d'importation

Les commandes expédiées à l'extérieur du Canada peuvent être assujetties à des frais de douane, taxes d'importation ou autres frais exigés par le pays de destination. Ces frais sont à la charge du destinataire et doivent être acquittés au moment de la livraison. Nous ne contrôlons pas ces coûts et ne pouvons pas en prévoir le montant.

Refus de paiement ou Colis refusé

Si le client refuse de payer les droits de douane ou refuse la livraison, le colis sera retourné à l'expéditeur.

Dans ce cas:

  • Les frais d'expédition initiale,
  • Les frais de retour,
  • Et tout frais de douane ou d'entreposage facturé au commerçant serint déduits du remboursement.

Si les frais dépassent la valeur de la commande, aucun remboursement ne sera effectué.

Colis abandonné ou détruit

Si un colis est abandonné ou détruit par les douanes en raison du refus de paiement des frais, aucun remboursement ni remplacement ne sera possible.

Responsabilité du client

Il est de la responsabilité du client de :

  • Fournir une adresse de livraison complète et exacte,
  • Se renseigner sur les politiques douanièere locales,
  • Et d'accepter les éventuels frais d'importation avant de passer la commande.